Raymond Viger – Fondateur

Tour à tour aviateur et scientifique, Raymond Viger a eu de multiples carrières. Également journaliste depuis 1974, il a publié son premier ouvrage (Après la pluie… Le beau temps) en 1992. Sensible aux enjeux sociaux, il a fondé TNT pour permettre aux auteurs de la relève de faire entendre leur voix. Aujourd’hui, il s’investit à temps plein dans le communautaire pour favoriser et enrichir la culture québécoise.

Danielle Simard – Directrice administrative

Fortement impliquée dans sa communauté saguenéenne, Danielle Simard fait le grand saut vers Montréal en 1997. Bénévole à distance depuis 1995, elle devient directrice administrative de la maison d’édition dès son arrivée dans la métropole.

Ses habiletés comptables, administratives et technologiques favorisent l’expansion de l’organisme. Sa vision consiste à donner préséance aux auteurs et à leur fournir les outils nécessaires pour que portent leurs mots. Même si elle a reçu une formation de comptable, Danielle Simard a toujours exercé son métier dans des organismes communautaires favorisant l’être humain et son épanouissement.

Delphine Caubet – Éditrice

Enthousiaste de nature, Delphine Caubet affectionne les enjeux sociaux, la politique, la religion et apprécie particulièrement lorsqu’ils se mélangent ! Au travers de ses articles et livres, elle veut toucher et intéresser les lecteurs à des faits de société, soit pour leur pertinence, soit pour l’incongruité de l’information qu’ils recèlent.

JuanCa – Infographe

La polyvalence artistique de Juan témoigne de ses inspirations variées. C’est à partir de ce large spectre de référents culturels qu’il élabore des créations graphiques aussi distinctives que soignées. On lui reconnait une compréhension fine et profonde de la typographie et de la composition en matière d’édition de livre, ce qui nous assure de voir respectés nos très hauts standards de qualité.

Simon-Claude Gingras – Correcteur/réviseur

Correcteur d’expérience permettant aux auteurs de livrer des textes de qualité.