hader-churve

Toxic

 

ToxicArtiste illustratrice
 

[tok-sik] : -adjectif

Qui agit comme ou produit l’effet d’un poison.

[ahrt] : -nom

Ensemble des règles, moyens et techniques ayant pour but la production de belles choses correspondant à une vision et une conception propre à l’artiste.

 

Une vision, un contraste, un idéal. Entre douleur et beauté, extase et désarroi, c’est toute cette complexité qui est reflétée dans les œuvres de Toxic.

À travers les rues de Montréal, son métro et la culture hip-hop, un moyen d’expression propre à l’artiste est né. Elle fusionne classique (acrylique) et évolution (graffiti et stencil); une forme d’art sans règle, diversifiée et brute. Des images réduites à l’essentiel de l’émotion qui trouvent un chemin en chacun vers leur propre imaginaire.

L’art n’est pas la vision de l’artiste, mais bien celle de celui qui regarde l’œuvre. Une pièce rédemptrice peut aussi bien devenir toxique lorsque déplacée dans un autre environnement. Tout est une question d’exposition et de mesure, variables pour chacun. Une fois dosé, l’élément le plus néfaste peut même engendrer du positif.

C’est ce contraste entre le mal (toxic) et l’idéal (art) qui s’affronte avec fougue et passion dans chaque toile.

Toxic vous présente sa collection d’image. Elles sont disponibles en cartes de voeux avec enveloppe pour 4$, affiche 8 par 11 pour 5$, sur un T-Shirt blanc pour 20$ ou encore sur un Sweat-shirt gris pour 40$. Les vêtements sont disponibles dans les grandeurs petit, médium, large et extra-large.

 

Une façon originale de soutenir l’artiste et de personnaliser vos cadeaux et souvenirs.

Merci pour votre visite et votre présence.

 

Pour les sweat shirts, les reproductions des artistes se font uniquement sur des sweat shirts grisAVEC fermeture éclaire et/ou sur notre nouveau sweat shirt blanc
SANS fermeture éclair.